EntreprisesFocus

[Vidéo] 5 chiffres sur la saison de Noël 2018 de Disneyland Paris

1 min de lecture
L'hiver gourmand à Walt Disney Studios - Noel 2018

Chaque année, Disneyland Paris voit les choses en grand pour sa saison de Noël.

100 points lumineux. 60.000 lampes LED – efforts environnementaux obligent – ornent les coiffes du château de la Belle au bois dormant à la nuit tombée. Face à City Hall, le sapin qui trône sur Town Square mesure 24 mètres de haut. Il fait l’objet de toutes les attentions durant son installation. La parade de Noël est jouée 2 fois par jour.

Des animations à Walt Disney Studios

Au Parc Walt Disney Studios, les spectacles saisonniers, dont « L’incroyable Noël de Dingo », « Mickey et le Big Band de Noël » et, cette année, « #SurpriseMickey », sont complétés par une offre de chalets thématiques, « L’hiver gourmand » (photo), inspirée du « Rendez-vous gourmand » de l’été dernier. L’offre y est concentrée autour de 5 chalets (Les douceurs d’hiver, Les papilles en fête, Les recettes de la cigogne, La bigoudène, Saveurs des montagnes). La saison s’achèvera le 6 janvier, avant le retour du festival Pirates et Princesses.

A lire également
Entreprises

Disney Tales of Magic, attractions retardées, Tapis volants, Minnie, festival musical : une forte actualité à Disneyland Paris

La saison de Noël 2024 s’inscrit autour d’une riche actualité à Disneyland Paris, la première destination touristique d’Europe. Tour d’horizon des principales informations à retenir.
La sélection de la rédaction

Noël enchanté Disney 2024 : tout ce qu'il faut savoir avant votre visite à Disneyland Paris

Sapin, parade, spectacle de drones, personnages, Disneyland Hotel : tout ce qu’il faut retenir pour profiter de la saison de Noël, le Noël enchanté Disney, à Disneyland Paris.
ÉconomieEntreprisesServices

Malgré la crise, le jeu vidéo croit en sa dimension sociale et en sa capacité de conquête du public

Après le Covid, la pratique du jeu vidéo revient à la normale. La Paris Games Week a néanmoins illustré l’engouement toujours plus fort pour ce loisir, qui développe ses fonctionnalités sociales, lesquelles captent même l’attention d’acteurs institutionnels.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter

1 commentaire

Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez nous contacter par mail depuis notre page A propos.