Au Disneyland Hotel, un troisième restaurant ouvrira en mars 2025, à l’entrée de Disneyland Paris : La Forêt secrète par Jean Imbert.
Disneyland Paris s’offre un “Top chef”. A compter du 7 mars 2025, La Forêt secrète par Jean Imbert ouvrira ses portes à Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne). Un nouveau restaurant, au sein duquel le chef cuisinier “proposera une expérience culinaire inspirée des plus grands films Disney dans un écrin empreint de magie”, selon la première destination touristique d’Europe. Qui plus est, Jean Imbert est “passionné par l’univers Disney et la destination depuis son plus jeune âge”.
Habitué à multiplier les contrats, puisqu’il orchestre notamment les cuisines du Plaza Athénée, à Paris, ainsi que la restauration du Martinez, à Cannes (Alpes-Maritimes), Jean Imbert sera donc la figure de proue du troisième restaurant du Disneyland Hotel. Situé à l’entrée du Parc Disneyland, cet hôtel 5 étoiles a été entièrement restructuré ces dernières années, et a rouvert ses portes en janvier 2024 avec deux restaurants, La Table de lumière, “la table la plus royale de Disneyland Paris”, ainsi qu’un buffet, le Royal Banquet. Un bar (Fleur de Lys) complète l’offre F&B.
Les réservations ouvertes par téléphone
Pour l’heure, les détails des menus n’ont pas été communiqués, pas plus qu’il n’est possible de bloquer une table en ligne – les réservations s’effectuent par téléphone, via la centrale de Disneyland Paris. Les tarifs devraient s’échelonner dans une fourchette comprise entre 70 euros (menu enfant) et 200 euros (menu en sept temps, hors boissons), avec une formule intermédiaire à 140 euros (en trois temps). L’établissement sera ouvert du mercredi au dimanche, au dîner.
Photo: Disneyland Paris