Il reste encore quelques jours pour vous présenter nos meilleurs vœux ! En ce début d’année, Business & Marchés évolue pour mieux répondre à vos attentes, et pour correspondre au nouveau positionnement de son offre éditoriale.
Des habits renouvelés
De nouvelles typos, pour une garde-robe plus élégante. Parmi les objectifs, être plus facilement lisible sur téléphone mobile, support qui représente plus de la moitié de l’audience de Business & Marchés.
Des choix affirmés
Une page d’accueil rallongée, et un menu qui représente les secteurs privilégiés pour décrypter l’actualité business du lifestyle : boissons, bars, restaurants, start-up, entreprises, loisirs. Avec un accès facilité aux différentes pages-listes des secteurs qui vous concernent (bars à cocktails, management…)
Du temps
Une newsletter décalée au mercredi, en milieu de semaine, ainsi qu’un nouveau rythme de publication, alternant, prochainement, trois articles par semaine (comme il était jusqu’alors de rigueur) ou deux articles, selon l’actualité. Une petite évolution pour davantage prendre le temps d’écouter et de rencontrer les acteurs du secteur – bartenders, dirigeants…
Des repères
Des tags par arrondissements et par villes, des pages-listes par produits ou par entreprises : autant de moyens, depuis notre page d’archives, pour vous permettre d’accéder plus facilement à l’information qui vous concerne, et d’agir comme un repère dans un univers des bars, des boissons, des restaurants, du management et des loisirs en mutation constante.
Des engagements
Une rubrique dédiée aux boissons sans alcool fait son apparition, en plus d’un engagement à suivre l’actualité tout au long de l’année, notamment à travers l’offre des bars. Côté mode et design, l’éco-responsabilité sera également de mise.