Découvrez la gamme des nouveaux passeports annuels de Disneyland Paris, désormais déclinés en quatre forfaits sous l’intitulé Pass annuel.
A l’approche de son 25ème anniversaire, Disneyland Paris rénove non seulement ses attractions et ses espaces, mais aussi sa gamme tarifaire. A partir du 29 mars, les parcs d’attractions de Marne-la-Vallée proposeront de nouveaux forfaits. Regroupés sous l’intitulé Pass annuel, ils se déclineront en quatre offres qui remplaceront les trois passeports annuels existants (Classic ou Francilien, Fantasy et Dream), jusqu’alors commercialisés aux prix de 135, 179 et 223 euros avec la possibilité d’accéder aux parcs de 280 à 365 jours par an.
Une nouvelle entrée de gamme, Discovery et un forfait intermédiaire, Magic flex
Les nouveaux passeports voient leur prix réévalué. Rebaptisé Discovery, le forfait d’entrée de gamme propose un nombre réduit de jours d’entrée (150 jours par an, selon un calendrier prédéfini),. Cet avantage est d’office inclus pour les porteurs des autres forfaits, à commencer par le Magic flex (189 euros pour 300 jours d’accès par an). Il permet d’accéder à de premiers niveaux de réductions dans les hôtels, boutiques et restaurants.
Des nouveautés pour le forfait haut de gamme…
Pour les accros au resort, le pass Magic plus (249 euros) permet de bénéficier d’une entrée dédiée dans les parcs – option qui n’existait pas jusqu’alors -, aux horaires de pré-ouverture en matinée, à l’accès aux services (consignes, chenil…) et à la possibilité d’acheter, dans la limite de 10 places par an, des entrées au prix de 39 euros la journée. Ce type d’offres était jusqu’alors organisé par vagues ponctuelles auprès des adhérents.
… et un pass premium
Un forfait Infinity (399 euros) est, enfin, crée : seul ce pass donnera accès aux parcs tous les jours de l’année, mais aussi aux places de parking les plus proches de l’entrée – un tel dispositif est, lui aussi, inédit. Des emplacements dédiés pour le spectacle nocturne et la parade, et l’accès aux piscines de trois hôtels, seront également réservés aux membres de ce programme.
2 commentaires